dépannage informatique à domicile

choisir le bon réparateur pc

Choisir le bon réparateur pc

Choisir son réparateur pc – Alors voici ci dessous 5 conseils pour éviter de vous faire arnaquer lorsque vous choisirez « Le réparateur informatique » si important à vos yeux.

1 – bannir tous les flyers à la sortie des écoles ou dans les entrées d’habitation voir les petites annonces.

2  – ne jamais appeler de numéro de portable (06 ..). Les numéros fixe (01 ..) sont aussi à bannir car ce sont souvent des numéros de personne et non pas de société. Privilégiez les numéros indigos et les numéros vert (ce qui prouve que la société investit, sur ce premier contact).

3 – vérifiez qu’apparaisse bien l’adresse physique de la société sur le site.

4 – vérifiez qu’existe bien des conditions de vente liées au service du dépannage informatique, ce seront ces CGV qui serviront de contrat entre vous et le réparateur informatique en cas de litige.

5 – évitez absolument toutes les sociétés facturant sans TVA car ce sont des auto entrepreneurs avec moins de 32 000 euros de CA par an donc avec très peu de d’intervention (le dernier auto entrepreneur que PC FLASH  a testé faisait 3 interventions par mois alors qu’un technicien chez PC FLASH  fait en moyenne 6 interventions informatique par jour !).

Et dernièrement exigez une facture. Favorisez le bouche à oreille.

www.pc-flash.fr